top of page

 
DUO Musico-Militant

Le spectacle

DUO Musico-Militant

Au travers de l’art et grâce à l’impact que peut avoir la musique, Frédéric Frouch Dailly et Rudy Goddin se bougent et cherchent à entrainer le public dans ce mouvement ; à nous faire prendre conscience de ce qu’implique notre manière de consommer. Ils nous parlent des alternatives possibles et dénoncent certains modes de fonctionnement destructeurs...

Le résumé

f.png
AfficheFrèresTrade.jpg

Concert spectacle poétique et ludique parfois humoristique des bienfaits du commerce alternatif. Mais aussi des méfaits de l'autre commerce, celui qui détruit, celui qui condamne, qui enchaîne... Entre chaque chanson, les 2 musiciens-comédiens se balancent des remarques, se questionnent, posent des questions au public, font venir des personnes du public sur scène, racontent des anecdotes, jouent des personnages du paysan du Sud et du consommateur du Nord. Tout ça avec humour et légèreté, dans une ambiance très relâchée et en complicité avec le public.

LogoPAFT4.png

La
distribution

Et derrière le spectacle …


Travail musical : Rudy Goddin et Frédéric Frouch Dailly
 

Rudy Goddin

Auteur – comédien

Il a le visage pâte à modulable, touche à tout, curieux du monde, il a bourlingué dans les théâtres et les festivals de rue à travers le monde…

Acteur, musicien, danseur, mime, il se revendique artiste couteau-suisse mais belge.
Dans les premiers spectacles il a commencé avec le langage verbal, les textes en français. Les auteurs classiques, contemporains… 

Fasciné par Chaplin et Keaton, et, au fur et à mesure de ses voyages, l’espagnol, le portugais, l’italien et l’anglais, toutes ces langues qu’il avait appris en chemin se mélangeaient au français , c’est naturellement qu’il a donc apprivoisé le non-verbal.
Sa démarche principale est de jouer ses spectacles à travers le monde, voyager pour s’inspirer et puis créer pour pouvoir voyager. Parler de ses expériences, de ses rencontres, de ses découvertes. Tout noter sur un carnet, retranscrire à son retour et injecter la forme artistique petit à petit. Il s’entoure alors de professionnels (metteur en scène, scénographe, musicien, costumière…) pour créer la finalité du spectacle.